Un, deux, trois, quatre.......chatons

Publié le par monique et thierry

Dimanche journée la plus froide de la semaine -7 la nuit, tout est gelé, mais les animaux vont bien, des températures basses sans vent c'est suportable. Il fait un beau soleil, et voilà Daisy qui s'amène avec un chaton, une heure après un autre, mais en attendant , j'avais reperé sa cachette: sur le poulailler dans un carton avec de la paille. Je lui ai facilité le travail en prennant les 2 derniers.
La petite famille est réunie dans la cuisine ou c'est encore le chantier, mais un peu plus ou un peu moins, nous ne sommes plus à ça de prèt.
chatons.JPGLa maman surveille avec l'aide de Betty.
Le vent a changé de côté, il vient du sud et ça énerve tout le monde, Bayanne a été bien tranquille hier, parcontre aujourd'hui elle s'est bien fait entendre.
Demain nous attaquons la peinture,levier est presque prèt,les armoires sont montées, il faut que tout seche, c'est le plus long, à chaque fois il faut attendre une fois c'est 8 heures, pour l'huile c'est plus compliqué, la première couche c'est 12 heures la 2ieme aussi mais La 3ieme il faut 24 heures, c'est long tout ça, et le temps presse.
Dans un peu plus d'une semaine c'est la tuade, et il reste pas mal de choses à préparer.


Publié dans La Ferme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Leuk, gefeliciteerd met je blog!!! En nu maar bijhouden met leuke verhaaltjes.
Répondre