Quelle semaine........

Publié le par monique et thierry

Lundi matin on se lève , petit déjeuner, les animaux ont faim, 2 heures plus tard tout le monde est nouris et on continue la cuisine, un petit mur par- là un coup de peinture par -ci, entre temps un peu de ménage.
Il est est déjà 13 heures, on mange une tartine vite fait, l'aprème passe aussi vite que le matin avec toujours les mêmes besognes pour arriver vers 17 heures ou le soleil commence à se coucher, retour aux animaux.
Les agneaux mangent un peu mieux, Thierry m'aide et ça va un peu plus vite. Heureusement que la température est remontée, plus de glace à casser.
Le lendemain ça y est.............Thierry prend sa première douche dans la cuisine, il manquait un joint au robinet.
C'est le debut de la cuisine, levier est installé et le lave-vaiselle remonte de la cave, quel luxe de ne plus jongler avec l'atelier et la salle à manger, c'est génial parceque le vent du sud a décidé de souffler plein pot.
Mardi soir je vais chez Frieda pour être sur place le lendemain, le cochon de Jean-Louis a vecu ses derniers jours.
Tuade toute la journée le mercredi: des saucisses fraiches, du saucisson,du murçon et des montagnes de caillettes.
A 19H30 je reprends la route sous une pluie battante, quand je rentre enfin vers 22heures, Thierry a tout préparé pour manger le boudin. Une bonne douche et ouf la couette.
cuisine2.jpgVoici donc l'image de la cuisine avant, au début des travaux,
levier.JPG
















La 2ieme photo c'est le résultat dimanche soir, c'est pas fini mais ça prend forme.
Jeudi, vendredi et samedi on continue notre rythme infernale, arrive dimanche ou on se la joue coooooool, sieste pour Thierry et moi je suis sur le blog, on fait un peu de rangement, on boit le thé dans la cuisine qui est inondée de soleil et on fini la journée et la semaine au coin du feu.

Publié dans La Ferme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
He zus, nou maar even de data. We komen dan waarschijnlijk 30 april in de avond bij jullie aan en gaan dan zaterdag vroeg weer weg naar de gite. Succes nog met het steriliseren.<br /> <br /> liefs<br /> je zus
Répondre
P
Ja, we proberen het nog een keer! leuk verhaal over je dag indeling, hoor., maar de plaatjes doen het helemaal!!!!!<br /> Succes met de slacht.
Répondre
P
Jeetje wat een verandering! Ben benieuwd naar de rest!
Répondre