C'EST LE PRINTEMPS

Publié le par monique

C'était un accouchement un peu difficile (juste au moment qu'on est passé à table un grand cris a retenti,le premier était sortie.) mais il y avait de la haute surveillance, donc tout
s'est bien passé. Betty n'a pas bougé de sa place d'observation, jusqu'au cinquième. Que du noir et blanc et une tricolore.
Une de plus à placer, mais c'est une bonne mère Daisy.
C'est trop dur de lui enlever tout. Cet été il faut y songer sérieusement d'amener les 3 chattes chez le véto.
Depuis hier les cerisiers bourgeonnent et les premières fleurs s'ouvrent, maintenant il faut pas de gèle, si non le même scénario qu'en 2003, zéro cerises.
Il faut penser positif, je n'ai plus de confiture de cerises, ni de chutney, pas de cerises non plus pour faire des clafoutis hmmmmmmm, rien que d'y penser.
Parmis les nouveaux arrivant il y a 2 petits cochons. Bonjour je m'appelle cochonou, le premier jour il a fait tellement chaud que j'ai attraper mon premier coup de soleil sur les oreilles et même sur le corps. Thierry a fait pourtant attention de les choisir bien poilus.
Aujourd'hui il pleut donc un peu de repit pour leur pauvre peau toute rouge.
Il y a des coucous ( fleurs)  pleins les prés mais l'oiseau n'est pas encore arrivé, le temps est vraiment détraqué, pour tout le monde.

Publié dans La Ferme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wat een aanwinsten allemaal!!! leuk hoor en Betty die een surrogaat moedertje speelt! Bij ons staan de pruimenbomen al in bloei en het heeft nu 2 nachten gevroren dus ik hoop dat het goed gaat. Vannacht nog een nachtje vorst en dan is het afgelopen, hoop ik. Wij hebben de boel niet natgespoten in ieder geval, een gokje dus.
Répondre