coucou me revoilou!

Publié le par monique

Depuis 2 semaines il s'est passé des choses, il faut que je remets de l'ordre dans ma tête, pour tout écrire. Julie est venue passer une petite semaine avec Anouk qui était bien malade en arrivant.
Après quelques jours Julie est repartie en laissant Anouk ici. Ensemble on a fait du pain, des promenades, malheureusement on n'a pas eu le temps de faire un tour avec Birdy, mais ce n'est que partie remise. MMMMMMM ton pain est délicieux mammie je peux nettoyer le plat?
Ton-pain-est-delicieux.JPGLe petit chat est resté jusqu'a mercredi pour que Anouk puisse en profiter jusqu'à la dernière minute. Jeudi matin on prépare le voyage pour aller à l'anniversaire de Opa qui va avoir 80 ans.
Avec le TGV on est vite à Lille ou on passe la soirée avec les enfants, et le lendemain on prend les 2 voitures pour aller en Hollande. A Boekel nous avons loué le Gîte Montana, jolie maison tout en bois. Vendredi le 29 fevrier le jour-j, toute la
P1020566.JPG
anti_bug_fpetite famille est réunie autour du" JOZEF" (quand on a 80 ans on devient jozef, pour 50 ans c'est Abraham). Le repas c'est du "boerekool" spécialité hollandaise préparer par Patrice et Pieter.
Le lendemain le reste de la famille vient passer l'aprème. Tout a été préparé en secret et la surprise était totale. Dimanche il y avait un carnaval de la mi-carème à Zeeland, malgré le froid il y avait du monde. Anouk a eu beaucoup de plaisir à ramasser les bonbons tombés des chars. Lundi nous sommes aller à Amsterdam pour le rdv de Julie, petite visite des cannaux, le marché au fleurs, et bien sur le DAM. Vers 16 heures on quitte la ville et tout se passe bien, mais c'est sans compter sur un accident: 2 heures et demie de bouchon, on a eu le temps d'admirer les travaux au bord de l'autoroute à la sortie de Utrecht. Mais à la fin du bouchon on n'était pas au bout de nos peines. Juste après la frontière Belge voilà une tempète de neige, et rebelotte on roule au pas. La nuit va être longue. Arrivée en fin à Lille ou il pleut, pour terminer en beauté. Il y a le comité d'accueil, les voisins, Aurel et Max. Il est 11 heures passé et tout le monde est fatigués, il ne reste qu'une chose à faire: DODO .....demain il y a l'école pour Anouk, boulot pour Julie, Aurel et Max ,et moi je reprends le tgv pour retourner à la Cartara ou Thierry m'attend. Suite demain, c'est promis,il y a des nouveaux habitants qui sont arrivés depuis mon départ.

Publié dans les habitants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article